Pour nos services d’intermédiation en assurances, nous recevons en principe une rémunération de la compagnie d’assurance, incluse dans la prime que vous payez en tant que client.
Cette rémunération comprend une part pour l’intermédiaire et une part pour la compagnie d’assurance. Le montant effectivement investi est le montant de la prime dont sont déduites les rémunérations pour la compagnie d’assurance et l’intermédiaire.
De plus, une rémunération peut être liée au portefeuille d’assurances de notre bureau auprès de la compagnie d’assurance concernée ou pour des tâches supplémentaires effectuées par notre bureau.
Outre la commission d’entrée éventuelle, des commissions supplémentaires peuvent être perçues. Ces commissions ne font pas partie de la prime. Par exemple, nous pouvons recevoir une rétrocession de certains fonds d’investissement avec une rémunération récurrente comprise entre 0,00 % et 1,20 %.
Cette rémunération fait partie des frais de gestion facturés par le gestionnaire de fonds.
Pour plus d’informations, contactez-nous.
Dans le cas contraire, nous recevons une rémunération de votre part en tant que client pour nos services d’intermédiation en assurances.